Ballon d'Or : Neymar finaliste, ça coûtera deux millions d'euros au Barça !

Le Barcelonais fait partie des trois joueurs encore en lice pour remporter le Ballon d’Or 2015  mais sa présence sur le podium va coûter deux millions d’euros au club catalan.

2048x1536-fit_neymar-lors-barca-athletic-bilbao-30-mai-2015
Source : www.20minutes.fr

Pour la première fois de sa carrière, le jeune brésilien se retrouve en finale du Ballon d’Or en compagnie de son coéquipier, Messi et du madrilène, Cristiano Ronaldo. Une grande fierté pour Neymar qui a réagi à sa nomination au micro de la télévision publique espagnole TVE.

C’est un grand honneur d’être parmi les finalistes. Faire parti des trois, avec Cristiano et Messi, c’est immense pour moi” a-t-il expliqué.

De son côté, le Barça peut se réjouir de placer deux de ses joueurs sur le podium du Ballon d’Or. Mais la présence de Neymar parmi les finalistes coûtera deux millions d’euros au club catalan. En effet, lors du transfert de Neymar, de Santos à Barcelone, le club brésilien avait intégré une clause qui prévoyait le versement de deux millions d’euros par le Barça en cas de présence du natif de Mogi das Cruzes sur le podium du Ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut