Ballon d'Or : Messi rêve d'un podium "MSN"

L’international argentin estime que ses deux compères d’attaque, Suarez et Neymar, et lui-même méritent les trois premières places du Ballon d’Or.

msn
Source : www.soccer.nbcsports.com

Le célèbre trio « MSN » a encore brillé ce mardi sur la pelouse du Camp Nou comme sur cette action de grande classe amenant le but du 2-0.

Interrogé après la rencontre, Leo Messi a confié que la réussite du trio magique tenait peut-être au plaisir partagé de jouer ensemble.

Je ne sais pas si c’est la clé, mais c’est vrai qu’on s’entend très bien. Nous essayons de prendre du plaisir à chaque match que nous jouons, en essayant de bien faire les choses. Nous savons que nous avons une responsabilité, nous aimons gagner et bien jouer, mais nous essayons aussi de nous amuser, c’est le plus important. L’harmonie qu’il y a entre nous trois ne date pas d’aujourd’hui, cela fait un bout de temps, et c’est très bien.” a expliqué Messi au micro de la chaîne catalane TV3.

L’Argentin, plus que jamais en course pour s’offrir un cinquième Ballon d’Or, espère ainsi qu’il sera accompagné de Neymar et Suarez sur le podium.

«J’espère que le podium du Ballon d’or sera Luis Suarez, Neymar et moi» a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut