Atlético: Torres désigne le meilleur joueur avec lequel il ait joué !

De l’été 2007 à janvier 2011, Fernando Torres a évolué sous la tunique des Reds, devenant le chouchou d’Anfield Road. Trois saisons et demie qui ont été les plus belles de sa carrière, car c’est avec Liverpool qu’El Niño a inscrit le plus de buts en aussi peu de temps. Ses bonnes performances, il les doit en grande partie à un seul homme ; Steven Gerrard.

Torres - Gerrard, Liverpool

« De tous les joueurs avec lesquels j’ai joué, Gerrard est, pour moi, le meilleurMais il n’est pas que cela, c’est un bon ami aussi qui, en tant que capitaine, est toujours là pour ses joueurs.  »

L’actuel attaquant de l‘Atlético Madrid a également donné son point de vue quant au départ de Gerrard vers la MLS en fin de saison, et au fait que ‘Stevie‘ quitte les bords de la Mersey sans nouveau titre.

« Je sais ce que Liverpool représente pour lui donc oui, j’aurais adoré voir mon ami terminer sa dernière saison avec un trophée, mais ce ne sera pas le cas. Il a vécu tellement de choses avec Liverpool et je suis sûr que le dernier match sera rempli d’émotions pour lui et les supporters.  
La MLS est bien plus lente que la Premier League donc je pense qu’il réussira sans problèmes là-bas. Bien sûr, ton corps ralentit en vieillissant mais l‘habileté technique reste.  »

Malgré son passage à Chelsea, toujours pas digéré par les fans de Liverpool, Torres n’oublie pas sa belle époque sous le maillot Reds… Et restera pour toujours en bonne relation avec Captain Stevie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut