AS Roma: Garcia s'énerve contre son vestiaire et la Lazio sourit !

L’AS Roma retombe dans ses travers. Alors que l’équipe de Rudi Garcia restait sur deux victoires consécutives, le déplacement à Giuseppe-Meazza n’aura pas été convaincant pour les Giallorossi. Défaits 2-1 par une bonne équipe Milanaise, la Roma voit son pire ennemi de la Lazio se rapprocher de plus en plus.

Roma défaite Milan AC

Marco van Ginkel et Mattia Destro font à nouveau douter l’équipe de la capitale Italienne. Tous deux buteurs hier lors de la réception de l’AS Roma, les Milanais empêchent les coéquipiers de Totti de s’assurer une place en LDC.

Rudi Garcia enervement

Sous pression ces dernières semaines, Rudi Garcia s’est agacé en conférence de presse d’après match.

« C’est inacceptable de s’être relâché de la sorte parce qu’on restait sur deux victoires. Les joueurs doivent comprendre l’importance de l’objectif qui est à atteindre dans les trois derniers matches. »

Le message est clair, les Loups n’ont pas le droit de manquer la qualification en Champions League. Avec seulement un point d’avance sur la Lazio, les Giallorossi pourraient bien être troisième ce soir, si les Biancocelesti l’emportent face à l’Inter Milan à 20h45.

Quatrième, Naples se trouve également proche de la Roma, puisque seulement 5 points les séparent à l’heure actuelle.

La pression est de taille, et le derby romain qui aura lieu le 24 mai prochain s’annonce extrêmement chaud. Comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut