Arsène Wenger sous pression !

Suite à la défaite concédée d’Arsenal, samedi à l’Emirates Stadium, face à Manchester United (1-2), Arsène Wenger semble être de moins en moins soutenu par sa direction.

arsene-wenger_1ud8qn7nlonyd1auj7ezapd9wo

En effet, après cette défaite face aux “Red Devils”, les “Gunners” se retrouvent désormais à la 8ème place du classement, avec 15 points de retard sur le leader Chelsea.

Une situation qui ne plaît pas du tout à l’actionnaire russe du club, Alisher Usmanov. Ce dernier n’a pas manqué de le faire savoir lors d’un interview accordé à CNBC. L’actionnaire reproche entre autres, à l’entraîneur français, de ne pas se remettre en cause.

Arsène Wenger est l’un des plus grands coaches, pas juste en Europe, mais dans le monde. Cependant, tout le monde fait des erreurs. Il peut en faire mais je sais qu’en prenant de l’âge, il est plus difficile de l’admettre.

L’équipe a du potentiel, mais il n’y a pas d’évaluation critique des erreurs. Il faut les reconnaître. Ce n’est que quand on admet ses erreurs, qu’on peut s’en débarasser.

Pour clarifier la situation actuelle, Alisher Usmanov a cité un dicton de son pays qui dit:

Même une vieille dame peut voir son toit lui tomber dessus.

Un dicton explicite, qui peut présager que “l’ère Wenger” à la tête d’Arsenal, touche peut être à sa fin ? Wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut