Arsenal: pour Rosický, les Gunners peuvent être champions grâce à deux joueurs !

Ils reçoivent ce dimanche Leicester à l’Emirates et rêvent encore du titre… Les Gunners évidemment ! Actuels troisièmes de Premier League à cinq points des Foxes, premiers, les hommes de Wenger n’ont qu’un seul objectif en tête: remporter le championnat anglais.  Tomáš Rosický, capitaine emblématique de la sélection Tchèque depuis 2006 et milieu de terrain d’Arsenal depuis cette même année, pense que deux joueurs peuvent faire la différence cette saison. Il s’est exprimé sur le site officiel du club.

http://www.101greatgoals.com/
http://www.101greatgoals.com/

“Özil a été blessé pendant pas mal de temps la saison dernière alors il a eu du mal à retrouver son rythme. Mais maintenant, comme il joue depuis le début de la saison, tout le monde ici peut voir à quel point il a du talent. Lui et Alexis sont ceux qui changent le jeu. Tous les deux nous renforcent pour gagner des matches donc c’est vital de les avoir pour avoir des chances de gagner le titre” a indiqué Rosický.

En effet, Alexis Sanchez a déjà inscrit 16 buts depuis le début de la saison, et son compatriote Mesut Özil aura délivré 16  passes décisives depuis août dernier… Soit cinq de plus que l’excellent Riyad Mahrez !

JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut