Arsenal : Wenger croit au titre

Le manager des Gunners a fait part de ses ambitions en conférence de presse avant le choc de dimanche face à Manchester United.

Netherlands Soccer Champions League

Défaits mardi soir par l’Olympakios (2-3) en Ligue des Champions, les hommes d’Arsène Wenger enchaînent les mauvaises prestations dans la prestigieuse compétition européenne. De mauvais résultats en C1 qui ne changent rien à la façon d’aborder les matchs de Premier League pour l’entraineur alsacien. Ce dernier distingue nettement les deux compétitions.

“Si je vous dis maintenant que nous sommes à 3 points de Manchester United, que nous jouons United à domicile et que je ne crois pas au titre, qu’allez-vous me dire ? Vous m’abatterez. Regardez, nous jouons en Premier League dimanche, nous venons de gagner 5-2 face à Leicester, donc je ne vois pas pourquoi nous pourrions pas prétendre au titre. Nous enchaînons les bons résultats en Premier League. Nous avons été décevants en Ligue des champions, nous devons analyser cela. Mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas battre Manchester United. Chaque compétition est différente.” a-t-il expliqué en conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut