Arsenal : Quand Mesut Özil compare Cristiano Ronaldo et Alexis Sanchez.

Interrogé lors de la ”foire aux questions” de début de saison traditionnelle d’Arsenal, Mesut Özil s’est distingué en répondant, très philosophiquement, à une question plutôt osée d’un fan.

44887181
 

Le monde entier du football vous décrira Özil comme un joueur calme, réfléchi et doté d’une vision du jeu hors-norme. Et bien cette description globale du joueur coïncide parfaitement à celle du personnage. En effet, hors des terrains, Mesut Özil se distingue également par son sens de la réflexion profonde, son calme incroyable et sa vision des choses particulière.

Ces traits atypiques du joueurs ont pu être vérifiés par toute une audience de supporters lors de la ”foire aux questions” annuelle d’Arsenal. Ce concept avait pour but d’autoriser les fans à interagir directement avec les joueurs en leur posant toutes sortes de questions. En effet, lors de cette fameuse journée des supporters, un homme a accosté Mesut Özil avec une question pour les moins insolite.

Comment le meneur de jeu Gunners pourrait comparer Cristiano Ronaldo, son ex-coéquipier au Real Madrid, et Alexis Sanchez, son coéquipier à Arsenal ? 

La question est simple de sens et pourtant rigoureusement compliquée dans la réponse puisqu’il s’agit là de prendre parti pour l’un ou l’autre. Dans tous les cas, voici la réponse de Mesut Özil.

Tout d’abord, ce sont deux joueurs très différents, cela est indéniable. Cristiano est un réel buteur, c’est un joueur qui marque énormément de buts alors que Alexis est un joueur qui joue pour l’équipe. Il court beaucoup, se bat, va dans les duels et cela dans l’unique intérêt de l’équipe. Quand j’aurais raccroché les crampons, je pourrais dire avec fierté que j’ai joué avec ces deux grands joueurs. En conclusion, Ronaldo est une personne brillante alors que Alexis contribue à rendre l’équipe brillante.

Une réponse intéressante d’un joueur intéressant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut