Arsenal: Pires encense Mesut Özil !

Robert Pires a annoncé dans les colonnes du magazine officiel d’Arsenal, que Mesut Özil était l’un des meilleurs joueurs qu’il ait jamais vu.

Pires et Ozil - Arsenal

Après trois mois d’indisponibilité à cause d’une blessure au genou, Özil a fait son grand retour. Auteur de quatre buts et quatre passes décisives en quinze apparitions pour Arsenal, le champion du monde en titre a notamment été essentiel lors de la victoire des Gunners face à Liverpool, samedi dernier.

Amoureux de son club de toujours, Robert Pires surveille de très près les performances des actuels joueurs Londoniens. Très heureux de la forme actuel de l’ancien milieu Madrilène, l’ancien international français s’est exprimé à son sujet:

« Pour moi, l’homme du match a été Mesut Özil. Je suis tellement heureux qu’il ai pu répondre aux critiques. Trop de gens l’ont critiqués depuis son arrivée à Arsenal. Je m’entraine régulièrement avec lui et je peux vous dire qu’il est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vu. Il aime ce club et se soucie beaucoup du projet d’Arsenal. Il veut gagner des trophées ici et veut rendre nos supporteurs heureux, comme il l’a fait face à Liverpool. »

Mesut Ozil - Arsenal

Özil buteur et passeur, mais Özil très important dans le jeu également. Pour Pires, c’est une victoire qu’il manquait à Arsenal afin de vraiment se lancer:

« En plus de cela, Mesut a travaillé dur pour l’équipe, il a défendu et a été précieux dans la conservation de balle. Il a été le chef d’orchestre de notre équipe. Cette victoire face à Liverpool a été très importante pour le reste de la saison, mais également pour la saison prochaine. »

Toujours considéré comme un très grand espoir, Özil peut-il devenir le “galactique” d’Arsenal ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut