Arsenal : Lukas Podolski remercie son ancien club

Lukas Podolski a rejoins Galatasaray pour 3 saisons et un transfert de 2,5 millions d’euros. Lors de ses 6 derniers mois de prêt à l’Inter Milan, l’ancien attaquant d’Arsenal n’a pas su faire ses preuves.

Podolski - Galatasaray

Déjà en concurrence avec beaucoup de joueurs chez les Gunners, il n’a pas su se faire une place de titulaire dans l’effectif d’Arsene Wenger. Il n’en garde pas moins de bons souvenirs comme le montre ce message qu’il a posté sur Twitter :

« Durant ses 3 dernières années j’ai eu le plaisir de travailler avec des personnes extraordinaires à Arsenal, j’aimerais remercier tout le monde, du staff qu’on ne voit pas à l’entraîneur et mes coéquipiers, qui m’ont tous aidé à faire de Londres ma deuxième maison. Aux supporters … Les meilleurs supporters en Angleterre qui nous ont soutenu moi et l’équipe quoi qu’il arrive, vous aurez toujours une place spéciale dans mon cœur et je serais toujours un Gunner !

Je suis confiant pour la saison prochaine, l’équipe sera compétitive pour aller chercher le titre et je regarderais en tant que fan ! COYG » (Come On You Gunners, ndlr)

  Il a même ensuite poster une vidéo souvenir sur son compte personnel:  

Le président de Galatasaray, Dursun Aydin Ozbek a déclaré: « Podoski est le joueur que nous suivions depuis longtemps. Nous avons satisfaits les attentes de nos supporters. Nous pensons qu’il nous sera utile longtemps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut