Arsenal : les éloges de Wenger envers Luis Suárez !

Ce n’est un secret pour personne, lorsqu’El Pistolero jouait à Liverpool, Arsène Wenger a tout fait pour le recruter à Arsenal. En vain. Un petit peu comme un mec (Arsenal) qui rêve de sortir avec la fille (Suarez) qui est déjà en couple avec un de ses ennemis (Liverpool). Au finale, celle-ci quitte son ennemi (Liverpool) pour encore mieux que lui (Barcelone), et lorsqu’elle recroise celui qui n’a jamais réussi à l’avoir (Arsenal), ce dernier lui fait toujours les yeux doux.

http://www.101greatgoals.com/
http://www.101greatgoals.com/

«Je me suis souvent demandé ce qu’il se serait passé si j’avais fait signer Suarez avant. Il amène un esprit de camaraderie dans une équipe. Il l’a fait à Liverpool et quand il jouait avec Edinson Cavani et Diego Forlan pour l’Uruguay. Il le fait bien. Individuellement, tous leurs joueurs sont difficiles à arrêter. Nous devons trouver un moyen de le faire collectivement. Nous devons neutraliser Suarez mardi soir» a indiqué le coach des Gunners en conférence de presse.

Demain, les Catalans se déplacent à l’Emirates pour les huitièmes de finale de Champions League. L’ancien Reds actuellement tout feu tout flamme va-t-il encore faire parler la foudre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut