Ce n’est un secret pour personne, lorsqu’El Pistolero jouait à Liverpool, Arsène Wenger a tout fait pour le recruter à Arsenal. En vain. Un petit peu comme un mec (Arsenal) qui rêve de sortir avec la fille (Suarez) qui est déjà en couple avec un de ses ennemis (Liverpool). Au finale, celle-ci quitte son ennemi (Liverpool) pour encore mieux que lui (Barcelone), et lorsqu’elle recroise celui qui n’a jamais réussi à l’avoir (Arsenal), ce dernier lui fait toujours les yeux doux.

«Je me suis souvent demandé ce qu’il se serait passé si j’avais fait signer Suarez avant. Il amène un esprit de camaraderie dans une équipe. Il l’a fait à Liverpool et quand il jouait avec Edinson Cavani et Diego Forlan pour l’Uruguay. Il le fait bien. Individuellement, tous leurs joueurs sont difficiles à arrêter. Nous devons trouver un moyen de le faire collectivement. Nous devons neutraliser Suarez mardi soir» a indiqué le coach des Gunners en conférence de presse.
Demain, les Catalans se déplacent à l’Emirates pour les huitièmes de finale de Champions League. L’ancien Reds actuellement tout feu tout flamme va-t-il encore faire parler la foudre ?