Arsenal : évidemment qu'Henry rêve toujours d'entrainer les Gunners un jour !

Thierry Henry sera-t-il le successeur d’Arsène Wenger à Arsenal ? Il y aura très certainement d’autres coachs avant lui qui s’attèleront à la tâche, mais une chose est sûre, l’idée plait énormément à l’ancien attaquant français des Gunners. Recalé pour le poste d’entraineur des U18 d’Arsenal à cause de son rôle de consultant sur SkySports, ‘Titi’ s’est exprimé dans les colonnes du S** sur son envie de manager un jour son club de toujours. La motivation est présente.

http://www.gettyimages.fr/
http://www.gettyimages.fr/

“Je mentirais si je disais que je ne voulais pas devenir manager parce que j’aime Arsenal. Le jeu est et sera toujours ma passion. J’aimerais entraîner, mais j’en suis encore loin. Même si je suis capable d’entraîner n’importe quelle équipe maintenant, j’aimerais toujours obtenir ma licence, je travaille dessus afin d’améliorer mes connaissances” a indiqué le 2ème au Ballon d’Or 2003.

Si Wenger ne fait plus l’unanimité dans le cœur des fans d’Arsenal, il ne fait pas de doute que voir Henry endosser le rôle d’entraineur des Gunners plairait à plus d’un. Pour l’heure consultant, Henry devra avant toutes choses passer ses diplômes d’entraineur afin de pouvoir réaliser son rêve, celui d’être un jour sur le banc de l’Emirates !

JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut