Argentine : Mascherano ne supporterait pas d'être Messi !

En rassemblement avec l’Albiceleste avant les matchs face à la Bolivie et contre le Mexique, l’ancien joueur de Liverpool a confié à TyC Sports qu’il ne pourrait pas être Messi.

masche-messi

« El Jefecito » a tenu à prendre la défense de Lionel Messi, souvent critiqué pour ses performances et résultats en sélection. Il estime que le meilleur joueur d’Europe cette saison prend des risques lorsqu’il évolue avec l’Albiceleste mais qu’il assume toujours son rôle.

« Il prend des risques en venant défendre le maillot argentin, il aime trop le football pour dépasser les critiques qu’il peut recevoir. C’est le plus fort dans l’adversité. Il fait toujours face, il ne se cache jamais” a-t-il expliqué.

Javier Mascherano révèle également qu’il ne pourrait pas être Messi, tant la pression et les attentes sont fortes sur les épaules du quadruple Ballon d’Or.

« Je ne supporterais pas d’être Messi, c’est quelque chose de très spécial. Lui revient sans cesse en sélection, alors même qu’il est sur le point d’être père»

« Masche » a aussi évoqué la présence du numéro 10 du Barça en sélection alors que sa femme va bientôt donner naissance à un nouvel enfant. Cette présence démontre pour lui l’attachement de Messi à son pays.

« Je ne vais pas commencer à parler de Leo, s’il doit venir ou non. La chose la plus importante est qu’il soit là, alors qu’il pourrait être auprès de sa femme. C’est une excuse plus que valable. Pourtant, il continue de venir, parce qu’il aime jouer au ballon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut