Argentine : Maradona sévère envers Messi

Dix jours après la défaite de son équipe en Copa América, Lionel Messi ne peut plus compter sur le soutien de Diego Maradona.

Messi Maradona

À la suite de la défaite de l’Argentine en Copa América, Léo Messi est pris pour cible par les médias argentins et est sujet à de nombreuses critiques. Les amoureux du ballon rond sont divisés en deux groupes, d’un coté ceux qui reprochent à Lionel Messi d’être responsable de la défaite de son équipe face au Chili et de l’autre ceux qui pensent au contraire que la star du FC Barcelone est victime de critiques injustes.

Son efficacité en sélection lors des grands rendez-vous fait débat au sein du pays, au point qu’il serait question de lui retirer son brassard de capitaine.

Lionel Messi

Diego Maradona s’est récemment exprimé à ce sujet dans le quotidien Olé. Si il admet que Lionel Messi est un joueur d’exception, il estime que le quadruple Ballon d’Or ne mérite aucun passe-droits.

« Nous avons le meilleur joueur du monde, qui va mettre 4 buts contre la Real Sociedad et qui n’en touche pas une quand il vient ici. (…) Ceux qui disent qu’il faut protéger Messi commencent à me casser les c****** ! Messi, il faut le traiter comme tout joueur qui revêt le maillot de la sélection, qu’il soit bon ou mauvais. »

Messi Copa America

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut