Argentine : les réactions d'Agüero et Romero à la retraite internationale de Messi !

Battu en finale de la Copa América par le Chili après les tirs aux buts, l’Albiceleste a enchainé une deuxième désillusion d’affilée dans cette compétition. La défaite de trop pour Lionel Messi, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale dans la foulée du match. Ses coéquipiers sont déboussolés. 

La sélection, c’est fini pour moi, c’est la quatrième finale que je perds, la troisième de suite. C’est un moment dur pour moi et pour toute l’équipe, c’est très difficile. J’aurais tellement voulu ramener un titre de champion en Argentine, je m’en vais sans y être parvenu. J’ai fait tout ce que j’ai pu, mais ce n’est pas pour moi, on a encore perdu une finale, cela me fait très mal de perdre, en plus aux tirs au but, ma décision est prise” annonçait la star barcelonaise face aux journalistes.

Invité à réagir sur la décision prise par la Pulga, le gardien argentin Sergio Romero a indiqué ne pas en croire ses yeux.

Je pense qu’il a parlé alors qu’il était encore à chaud, parce qu’une magnifique opportunité nous a échappés. Je ne peux pas imaginer l’équipe nationale sans Messi. Je pense qu’il va réfléchir

De son côté, Sergio Agüero a annoncé que Messi pourrait ne pas être le seul à quitter la navire, et s’est exprimé sur l’ambiance morose qui régnait au sein de l’effectif.

Il y a beaucoup de joueurs qui estiment devoir arrêter avec l’équipe nationale. C’est la pire ambiance dans le vestiaire que j’ai vue, pire qu’après la finale de la Coupe du monde, et l’autre Copa America

Bref, vous l’aurez compris, l’heure n’est pas à la fête du côté du vestiaire argentin.

JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut