Anelka signe en Super Ligue Indienne !

Alors qu’il était libre de tout contrat suite à son départ de West Bromwich Albion en Mars dernier, le français Nicolas Anelka (35 ans) s’est engagé ce lundi avec le Mumbai City FC. 

anelka
 

Après 6 mois sans club, Nicolas Anelka a annoncé sur son compte Twitter qu’il rejoignait la Super Ligue Indienne et le club de Mumbai. Il s’agit du 12è club de sa carrière, après être passé par des écuries comme le PSG, Arsenal, Chelsea, Manchester City, le Real Madrid, la Juventus et Liverpool : rien que ça ! Il retrouvera Robert Pirès, Alessandro Del Piero et son ami David Trézeguet dans le championnat Indien. Vivement critiqué pour son comportement à certains moments de sa carrière (on se souvient tous de la cdm 2010), il était peu probable de voir Anelka rester en Europe, en témoigne l’affaire de la quenelle qui a entraîné son départ de WBA.

J’ai le plaisir de rejoindre Mumbai City FC et très excité de rejoindre la Super Ligue indienne. De talentueux joueurs internationaux et des bon joueurs indiens vont rendre les matches intéressants. j’espère exprimer mes qualités pour mon équipe.”

BxkTOCJCAAAJ7Q3

Que pensez-vous du choix de Nicolas Anelka ?

Emilien DIAZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut