Ancelotti : "Mon pire match sur le banc du Real Madrid"

Après l’humiliation de son équipe lors du choc de la 22è journée de Liga face à l’Atlético (4-0), l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a estimé avoir vécu son pire match sur le banc du Real Madrid. Il appelle également ses joueurs à la réaction.

1410912-30214958-1600-900Humilié hier sur la pelouse de l’Atletico Madrid, les merengues ont livré une bien piètre prestation, dominés dans tous les secteurs par les coéquipiers d’Antoine Griezmann. Une attitude inacceptable selon Carlo Ancelotti, dépité en conférence de presse et qui n’a pas hésité à évoquer cette rencontre comme la pire qu’il ait vécu sur le banc madrilène :

C’est le pire match du Real Madrid depuis que je suis sur le banc, a-t-il lâché. Même si nous allons rester en tête du classement de Liga ce soir, le match a été très mauvais

L’ancien coach du Paris Saint-Germain a également invité ses joueurs à réagir le plus rapidement possible afin de reprendre une dynamique positive. Carlo n’a cependant pas oublié de souligner la performance de l’adversaire du soir,revenu désormais à 4 points au classement.

Nous devons garder la tête froide et assumer notre responsabilité dans ce match, a déclaré l’entraîneur madrilène. Nous sommes désolés de cette défaite et devons changer d’attitude pour éviter que cela se reproduise à l’avenir. L‘Atletico a mérité de gagner, parce qu’il a dominé dans tous les aspects du jeu, la lutte, le pressing, les deuxièmes ballons

1410914-30214998-1600-900

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut