Ancelotti, futur Ferguson du Real Madrid ?

Devenu le premier entraîneur quatre fois champion du monde des clubs, alors qu’il reste sur une série historique de 22 victoires consécutives avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti a toute la confiance de son président Florentino Pérez.

140528_103236_587Arrivé il y a un an et demi au sein de la maison blanche, Carlo Ancelotti a remporté 4 trophées en 2014 dont la prestigieuse et tant attendue décima. Autant de bons résultats qui entretiennent évidemment la pleine confiance de ses dirigeants et particulièrement du président du club merengue, Florentino Pérez, désireux de conserver Ancelotti pour une longue, très longue période. En témoigne ses propos tenus à la suite de la victoire de Cristiano Ronaldo et consorts en finale de la coupe du monde des clubs (2-0) face à San Lorenzo.

Nous voulons que Carlo Ancelotti soit le Sir ALex Ferguson du Real Madrid !

Rien de comparable pour l’instant puisque le mythique entraîneur des Red Devils est resté à Manchester United de 1986 à 2013. Toutefois une prolongation du contrat de l’entraîneur Italien serait envisagée par Florentino Pérez même s’il va devoir se montrer convaincant pour conserver son coach, lié au Real jusqu’en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut