Liga : Ancelotti encense Benzema

L’ancien entraîneur des Merengues a livré son avis sur l’international français.

-benzema
Source : www.elconfidential.com

Au tableau des critiques adressées à l’encontre de Karim Benzema, on retrouve régulièrement son « faible » total de buts en fin de saison. Faible, en comparaison des autres grands avants-centres. L’international français a ainsi scoré à 15 reprises la saison passée en Liga contre 26 pour Sergio Agüero en Premier League ou 22 pour Antoine Griezmann en Liga. Son nouvel entraîneur, Rafa Benitez, lui a d’ailleurs demandé de marquer plus cette saison et de viser les 20 à 25 buts en Liga.

Benzema-Benítez
Source : www.okdiario.com

Des critiques injustifiées pour son ancien coach, Carlo Ancelotti. Le technicien italien a confié, au micro de RTL, que le nombre de buts marqués par Benzema était un faux débat. L’ancien entraîneur du Milan a ainsi expliqué que Karim Benzema est le joueur le plus adapté au système de jeu offensif du Real Madrid.

« Il est le joueur idéal pour Ronaldo et Bale. Pour moi, Karim est le meilleur joueur du monde dans cette position. Il n’est pas seulement un buteur. Donc on ne doit pas lui demander de marquer trente buts, c’est un faux débat. Je pense qu’il peut marquer parce qu’il a de grandes qualités de frappe. C’est un joueur complet. Sur Karim, il n’y a pas de débat. » a expliqué Carlo Ancelotti sur RTL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut