Ajax : Westermann part, la grand-mère d’un coéquipier le remercie

Heiko Westermann quitte l’Ajax Amsterdam pour jouer en Autriche la saison prochaine. Reconnaissante envers le joueur, la grand-mère d’un coéquipier lui fait part de ses remerciements sur Facebook.

Westermann (au milieu) en plein échauffement - ©AFP Sergey Pivovarov
Westermann (au milieu) en plein échauffement – ©AFP Sergey Pivovarov

Aujourd’hui, les clubs ont pour coutume de publier sur les réseaux sociaux pour souhaiter une bonne continuation aux joueurs sur le départ. L’Ajax Amsterdam n’a pas dérogé à cette règle pour marquer le transfert de Westermann vers l’Austria Vienne. Arrivé chez les Godenzonen en juillet 2016, l’Autrichien de 33 ans n’aura disputé que 4 matches.

L’ancien défenseur de Schalke a beaucoup fréquenté l’équipe jeune du club néerlandais. L’occasion pour lui de prodiguer de précieux conseils à des pépites comme Matthijs de Ligt. Les 2 joueurs devaient avoir un lien assez spécial, puisque la grand-mère du jeune de Ligt a réagi sur Facebook quant au départ de Westermann.

« Je suis la grand-mère de Matthijs, et je voudrais vous remercier du fond du cœur pour avoir guidé mon petit-fils. Il a énormément appris de vous. De plus, merci beaucoup pour l’avoir raccompagné à la maison quand il était tard le soir », a commenté la dame sur la publication de l’Ajax consacré au joueur de 33 ans.

Avant de rejoindre le club néerlandais, Westermann avait passé 10 ans en Bundesliga, la première division allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut