Agacé, Luis Suarez quitte une interview !

Luis Suarez a signé son grand retour hier face au Real Madrid après 4 mois de suspension pour une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini. L’Uruguayen semble définitivement décidé à ne plus répondre aux questions sur cet événement, en témoigne cette interview : vidéo à partir de 6’05.

Après une performance en demi teinte lors du Clasico (défaite 3-1 du Barça), Luis Suarez n’a pas hésité à répondre aux questions des journalistes. A partir du moment où ces derniers ne lui posent aucune question à propos de sa morsure sur Chiellini lors de la Coupe du Monde, l’attaquant du FC Barcelone n’y voit aucun inconvénient. Ce n’est cependant pas le cas de ce journaliste du quotidien The Guardian, qui a subi les conséquences d’une question jugée inappropriée par Suarez, qui ne s’est pas gêné pour quitter l’interview :

 Ils m’ont posé la question sur la morsure 38 000 fois, plus jamais ça,. C’est la dernière fois, j’ai envie de retirer le microphone.”

Agacé, El Pistolero en a visiblement assez de toutes ces questions sur sa morsure. Luis Suarez souhaite désormais se focaliser sur le terrain et sur ses performances avec le Barça, toujours leader avec 1 point d’avance sur le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut