Adrien Rabiot, sa mère demande son départ !

La mère d’Adrien Rabiot, s’est exprimée sur la situation de son fils pour le site Canal Supporters. Elle demande son départ cet été.

adrien-rabiot

Entre le PSG et les Rabiot, rien ne va plus ! Ecarté du groupe en tout début de saison pour avoir refusé de prolonger son contrat, le jeune joueur de 20 ans, formé au PSG avait été puni et privé de finale de Coupe de France en mai dernier, pour être arrivé en retard.

Dans une interview accordé à Canal Supporters, la mère d’Adrien, qui est aussi son agent, sort du silence et s’exprime sur l’avenir de son fiston. Elle déclare que le club ne répond à aucune de ses demandes, et qu’Adrien ne bénéficie pas assez de temps de jeu pour progresser.

« Je demande depuis le 18 février un rendez-vous au président Al-Khelaifi. C’est le silence total en réponse. Aussi, lors de mon entretien avec Olivier Létang, je lui ai dit que je demandais un transfert.  Adrien doit maintenant disputer au moins 35 matchs pleins par saison pour continuer à progresser. Or, il a le sentiment que ce n’est pas possible à Paris. Dans ces conditions, il est préférable qu’il parte. »

Rabiot mère

En ce qui concerne le futur de son fils, Madame Rabiot, a déjà des projets bien précis.

“S’il ne peut pas jouer au PSG, puisqu’il ne peut pas jouer dans son club de cœur, alors son choix se porte sur la Premier League. Adrien aime ce style de jeu. »

Selon elle, la vente d’Adrien serait une bonne chose pour le PSG, cela leur permettrait éventuellement de recruter.

« J’ai demandé un transfert. (…) Une vente d’Adrien peut permettre aussi de recruter ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut