Adidas : En voiture la Tango League !

La Tango League a remis ça après la première édition sur le toit de la tour Montparnasse le 12 mars dernier. Organisé par Adidas, cet évènement rassemble les amoureux du football urbain et offre à de nombreux jeunes, l’occasion de laisser exploser leur talent. Une nouvelle fois, le spectacle était au rendez-vous.

Adidas

Aux abords de la porte de Clichy dans le 17ème arrondissement de Paris, la Tango League a ouvert ses portes, où plutôt son garage aux jeunes talents français. Un parking sous terrain a été aménagé pour l’occasion, en terrain de football urbain. Les bruits des quads, des motos qui circulent autour ou encore le Dj prévu pour l’occasion plantent le décor. Presnel Kimpembe, présent pour l’occasion en a pris plein les yeux. Et les oreilles.

La compétition bat son plein et voit les participants régaler les deux cents spectateurs venus soutenir les équipes. Des morceaux de Future, Dj Khaled, Rick Ross ou encore Kaaris viennent accompagner les gestes techniques des joueurs. Virgule, grand pont, double contact. Il y en a pour tous les goûts. Sans oublier l’artiste Willaxxx, invité en tant que speaker de l’évènement, et son énergie débordante.

Pour le plaisir des yeux

Entre les jeux de lumières, la fumée et le spectacle proposé, il est difficile de savoir où donner de la tête. Pourtant, c’est bien sur le terrain que ça se passe. L’intensité et la tension sont présentes. Il suffit de voir les contacts et les quelques échauffourées pour se rendre compte de l’importance de la compétition pour ces jeunes.

La bataille faire rage dans les quatre poules de trois équipes où seul le premier accède aux demi-finales. Après des rencontres disputées et animées, ce sont les Galatics, l’ETRB Crew, la team Calcio et la Seleçao qui accèdent au tour suivant. La première demie voit la team Calcio rejoindre la finale après une séance de tirs au but insoutenable. La seconde, la team Selecao s’imposer sur le fil face aux Galatics (2-1).

Un finish en musique

Quelques minutes après le terme de la seconde demie, le rappeur Sadek a offert un concert aux spectateurs et joueurs présents. Le calme avant la tempête de la finale de cette deuxième édition de la Tango league en quelque sorte. Les huit acteurs rentrent sur le terrain concentrés, le visage fermé avec pour seul objectif, la victoire finale.

Toutefois, il n’y aura pas de suspense dans cette rencontre. La Seleçao s’impose quatre buts à un, grâce notamment à un quadruplé de Azzouz, élu MVP. Avec cette performance, il gagne un an de sponsoring avec Adidas et la chance d’apparaître dans une campagne Adidas football. La classe.

Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut