ADIDAS : sa grande campagne en Ile de France pour son nouveau modèle de chaussures !

A l’occasion du lancement de la campagne « SOIS LE BOSS » et de son nouveau modèle de chaussures ACE 16+ Primeknit, adidas, en collaboration avec l’agence WE ARE YOUNG, a organisé, du 8 au 19 février, une nouvelle tournée en Ile-de-France avant la grande finale prévue le 15 mars prochain. Une expérience de marque inédite pour plus de 1000 jeunes pratiquants amateurs qui ont pu ainsi démontrer tout leur talent.

Avec son nouveau modèle de chaussures Ace 16+ Primeknit, adidas continue de faire évoluer le football. Ce modèle est dédié aux joueurs en pleine confiance qui sont les leaders sur le terrain, des patrons. Les grands footballeurs actuels ont pour beaucoup déjà adopté ce modèle, c’est pourquoi adidas a voulu le faire essayer à 1000 jeunes pratiquant le football de manière amatrice.

Adidas SOIS LE BOSS

7 des meilleurs clubs amateurs d’Ile de France ont été sélectionnés par adidas dans le but de faire vivre à chaque joueur une expérience de haut niveau totalement inédite. Certains joueurs professionnels, comme Rio Mavuba, étaient présents sur quelques dates pour encourager les jeunes footballeurs.

Les joueurs ont pu participer à des entraînements spéciaux lors de la tournée « Sois le Boss », et étaient équipés d’outils de mesure connectés. Gestes techniques ahurissants et précision étaient les maîtres mots.

Le joueur de chaque club ayant obtenu les meilleurs résultats, et ainsi dominé tous ses adversaires, était sacré « Boss » de son équipe avec une paire de Ace 16+ Primeknit à la clé. Qualifié pour la grande finale « SOIS LE BOSS » à Paris, il affrontera les Boss des 6 autres clubs et d’autres invités prestigieux.

Le reporting complet, actualisé en direct avec les photos, les vidéos et les réactions des pratiquants est encore disponible sur le site dédié : http://www.sofoot.com/be-the-difference-216827.html

En marge de cette tournée extraordinaire, adidas a lancé un jeu concours digital « SOIS LE BOSS » pour dénicher d’autres joueurs « taille patron » dans toute la France. Pour être sélectionnés et gagner leur place pour la grande finale à Paris avec leur paire de Ace 16+ Primeknit, ils devaient poster sur les réseaux sociaux adidas, une vidéo d’eux en train de vivre un « Moment de Boss », comme celles réalisées dans le cadre de cette campagne.

La finale « SOIS LE BOSS » aura lieu le 15 mars dans un lieu tenu secret. Une soirée inédite en perspective avec un format de tournoi jamais vu dans la capitale !

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site adidas.com/football, vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre les comptes @adidasfootball et @adidas.fr #BeTheDifference #ACE 16 sur Twitter pour participer à la conversation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut