adidas révolutionne le plus grand tournoi de Foot 5‏

Le jeu, les joueurs, le style, tout évolue. Avec ses nouvelles gammes de chaussures, adidas est le meneur de jeu du football moderne. Pour affirmer son leadership dans ce nouveau football, adidas accroit sa présence dans le monde du Foot 5 en s’associant à la Galaxy Cup, créée en 2008 par United Players et considérée comme une compétition de référence en France.

L’édition 2015 verra le jour sous le nom de #BeTheDifference Cup, et accueillera pas moins de 8000 participants sur 50 étapes pour devenir incontestablement le plus grand tournoi de Foot 5 en France. Fort de son savoir-faire évènementiel et communautaire, la compétition passera aussi un nouveau cap créatif et social avec adidas, qui fera de la #BeTheDifference Cup l’épreuve incontournable pour tous les pratiquants de Foot 5.

Les règles du football ont été redéfinies, et adidas s’attache à valoriser les nouvelles formes d’expression et de style présentes dans le Foot 5. Les participants à cette compétition vivront une réelle expérience de marque à travers les deux dimensions du football moderne s’exprimant dans la typologie des nouvelles gammes Ace et X. Pour soutenir l’édition 2015, adidas a fait appel à deux ambassadeurs de choix : le joueur « Ace » Morgan Schneiderlin, maître du jeu et le joueur « X » Alexandre Lacazette amené à créer le chaos dans les défenses adverses. Comme eux, les participants pourront exprimer leur style, qu’ils soient créateurs aimant contrôler le jeu, ou détonateurs, prêts à amorcer le tournant du match en une fraction de seconde. Très concernés, Morgan Schneiderlin et Alexandre Lacazette ont déjà annoncé l’évènement sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Pendant toute la durée de la compétition, qui se déroulera de septembre à décembre 2015, les deux joueurs créeront l’engouement et soutiendront l’ensemble des participants de la #BeTheDifference Cup. Les équipes bénéficieront également de renfort avec le soutien d’ambassadeurs régionaux : une dizaine d’athlètes adidas évoluant en Ligue 1, viendront soutenir, encourager et chambrer les capitaines d’équipes qui seront ainsi starifiés par adidas sur les réseaux sociaux et au travers d’expériences de shooting photos professionnels.
« Alexandre Lacazette et Morgan Schneiderlin, ambassadeurs de la #BeTheDifference Cup »

Les règles du football ont été redéfinies, et adidas s’attache à valoriser les nouvelles formes d’expression et de style présentes dans le Foot 5. Les participants à cette compétition vivront une réelle expérience de marque à travers les deux dimensions du football moderne s’exprimant dans la typologie des nouvelles gammes Ace et X.

Pour soutenir l’édition 2015, adidas a fait appel à deux ambassadeurs de choix : le joueur « Ace » Morgan Schneiderlin, maître du jeu et le joueur « X » Alexandre Lacazette amené à créer le chaos dans les défenses adverses. Comme eux, les participants pourront exprimer leur style, qu’ils soient créateurs aimant contrôler le jeu, ou détonateurs, prêts à amorcer le tournant du match en une fraction de seconde.

Très concernés, Morgan Schneiderlin et Alexandre Lacazette ont déjà annoncé l’évènement sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Pendant toute la durée de la compétition, qui se déroulera de septembre à décembre 2015, les deux joueurs créeront l’engouement et soutiendront l’ensemble des participants de la #BeTheDifference Cup.

Les équipes bénéficieront également de renfort avec le soutien d’ambassadeurs régionaux : une dizaine d’athlètes adidas évoluant en Ligue 1, viendront soutenir, encourager et chambrer les capitaines d’équipes qui seront ainsi starifiés par adidas sur les réseaux sociaux et au travers d’expériences de shooting photos professionnels.

« Les capitaines des équipes finalistes de l’édition 2014 seront starifiés par adidas tout au long de la compétition »
« Les capitaines des équipes finalistes de l’édition 2014 seront starifiés
par adidas tout au long de la compétition »

Au total, ce sont 40 centres de Foot 5 à travers toute la France qui ont été sélectionnés par adidas et l’agence United Players, parmi les réseaux Z5, le Five FC , Soccer Park et des centres indépendants permettant ainsi à un grand nombre de pratiquants de Foot 5 de participer à cette compétition majeure. Pour une représentation géographique optimale, chaque région sera impactée par la #BeTheDifference Cup. Tous les centres partenaires proposeront aux participants deux terrains habillés aux couleurs d’Ace et X. Ces terrains qualitatifs et inspirants permettront aux joueurs de Foot 5 d’exprimer leur jeu dans des conditions optimales.

A l’issue des finales régionales qui se dérouleront au mois de novembre, les meilleurs joueurs participeront à une finale exceptionnelle à Paris en décembre. Lors de cet évènement, les finalistes auront la chance d’avoir à leurs côtés les plus grands freestylers au monde.

BTD Cup_Shooting Leaders 5

Tout au long de la compétition un challenge social permettra aux participants de suivre les actualités et de participer à différents jeux sur les réseaux sociaux. Celui-ci valorisera les tops buts, le degré d’engagement et les pratiquants les plus influents sur les réseaux sociaux en offrant des produits adidas. Les meilleurs joueurs et grands gagnants sportifs obtiendront quant à eux des accès VIP dans les espaces adidas et des places pour l’Euro 2016 !

Pour participer à cet évènement incontournable de la saison, les inscriptions se font sur www.bethedifferencecup.com.

Impose ton jeu. Impose ton style. Impose tes règles.

La révolution d’adidas Football continue avec le Foot 5. #BeTheDifference Cup

GALERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut