adidas présente les nouveaux maillots Home et Third de l'Olympique de Marseille saison 2015/2016‏

adidas et l’Olympique de Marseille dévoilent aujourd’hui les nouveaux maillots officiels Home et Third de la saison 2015-2016. Ces deux nouvelles tenues, au design classe et épuré, reprennent les couleurs symboliques du club le plus populaire de France. Les joueurs porteront pour la première fois le maillot Home le 10 mai prochain contre l’AS Monaco, à l’occasion de la 36ème journée du Championnat de France de Ligue 1. Le maillot Third sera, quant à lui, étrenné par les joueurs en juillet, lors des matchs amicaux de pré-saison.

Marseille__digital_2X1_2

L’Olympique de Marseille, club mythique et ambitieux, a choisi d’arborer une tenue authentique pour les matchs à domicile. En effet, le design du maillot Home se veut résolument sobre avec une base blanche prédominante et quelques touches de bleu ciel sur les manches et au niveau de la ceinture abdominale. Son aspect épuré plonge le club au cœur de ses racines et de son palmarès historique.

Marseille_Jersey_Home_Square

Le logo classique de l’OM, intégré dans un blason rond d’inspiration « Université US », et le col Mao à boutons confèrent au maillot un aspect « lifestyle » très élégant qui séduira les supporters, et leur permettra d’arborer aisément les couleurs de leur équipe favorite dans la vie de tous les jours.

 Marseille_Jersey_3rd_Horizontal

Le design du maillot Third est, quant à lui, né de la volonté d’adidas et de l’Olympique de Marseille de rappeler le lien fort unissant la ville de Marseille à la Mer Méditerranée, qui borde la cité phocéenne. Ses fines rayures brillantes bleues sur ton bleu traditionnel OM symbolisent l’univers maritime, cher aux supporters marseillais.
A travers ces deux tenues fortes en symboles, adidas met en lumière les sources d’inspiration et de motivation des joueurs, dans le but de les accompagner dans leur quête de performance et leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes.
Marseille_details_digital_2X1

Les maillots Home et Third de la collection 2015-2016 sont, dès à présent, disponibles à la vente dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et eshop www.adidas.fr), dans les boutiques officielles de l’OM, sur la plateforme de vente en ligne du club et dans les magasins INTERSPORT à Marseille. Ils seront ensuite disponibles le 11 Mai 2015 chez tous les distributeurs agréés. Les prix de vente conseillés sont de 80€ pour le modèle Homme et 65€ pour les modèles Femme et Junior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut