adidas : Les nouvelles chaussures de Lionel Messi se dévoilent

« Le football a changé ». Le jeu, les joueurs, le style, tout évolue. adidas a identifié deux types de joueurs : ceux qui sont habités par des coups de folie et ceux qui parviennent à contrôler le jeu. Pourtant, une exception subsiste. Un joueur unique en son genre que l’on a du mal à définir, car il réinvente à lui seul le jeu : Leo Messi.

 Messi15

Pour la finale de la Ligue des Champions qui se jouera à Berlin le weekend prochain, adidas a créé une paire de chaussures exclusive, spécifiquement conçue pour sublimer l’incroyable talent de Leo Messi. Compte tenu de son incroyable technique et de ses capacités illimitées, il est indispensable pour lui de chausser une arme à la hauteur de son génie. C’est pour cette raison qu’adidas a décidé de créer un modèle exclusif, parfaitement adapté à ses besoins. Des chaussures révolutionnaires destinées au plus grand joueur de l’histoire.

MESSI15 MESSIFRAME MESSI LOGO

Aucun doute possible : 2015 a été l’année de Leo Messi. Cette année, l’Argentin a raflé tout ce qui se présentait sur son chemin, et le weekend prochain, il tentera de remporter la Ligue des Champions pour la quatrième fois de sa carrière. Lorsqu’il investira le terrain à Berlin, avec en tête l’objectif de consolider sa place de plus grand joueur de tous les temps, Messi portera des chaussures spécifiquement conçues pour laisser libre cours à son côté virtuose.

Leo Messi

L’adidas MESSI15 a été créée avec Leo Messi en personne, afin d’optimiser son talent incomparable. Des innovations techniques totalement inédites ont été sélectionnées pour que cette chaussure devienne une arme ultime pour l’Argentin. Le nouveau matériau messiTOUCH qui compose sa tige supérieure possède une surface rayons X, lui octroyant une adhérence, une stabilité et un confort de pied excellents. Le nouveau messiFRAME fournit un niveau de maintien, de stabilité et de traction optimal. Le messiPRINT et la configuration des crampons arrondis au niveau de l’avant-pied, associés au messiGAMBETRAX, dynamisent la semelle extérieure et accompagnent parfaitement l’explosivité du joueur.

MESSI15 MESSITOUCH 2

Leo Messi, le meilleur joueur du monde, portera l’adidas MESSI15 pour la première fois lors de la finale de la Ligue des champions qui se jouera à Berlin le samedi 6 juin. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site adidas.com/bethedifference, vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre le compte @adidasfootball #BeTheDifference sur Twitter pour participer à la conversation.

GALERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut