adidas fait taire les rageux lors du tournoi ThereWillBeHaters

Une fois n’est pas coutume, adidas a encore régalé avec un énorme tournoi de foot à 5 au Five de Paris. Du foot, des guests, du talent, des buts et des haters. Bref, on vous raconte tout ça !

IMG_7819

L’ORGANISATION

C’est avec un grand plaisir que La beauté du Football a de nouveau accepté une invitation pour un évènement adidas. Et quel évènement ! A l’occasion de la sortie des nouveaux crampons Adizero F50 FG et de la campagne #ThereWillBeHaters, un tournoi de foot 5 était organisé la soirée du lundi 2 mars entre blogueurs, médias (Karim Bennani de Canal+, Margot Dumont de BeInSports, Mohamed Bouhafsi de RMC), amateurs, anciens pros (Edouard Cissé & Habib Beye) et bien sûr adidas.

Le tournoi était composé de 8 équipes et le but final était… de prendre un maximum de plaisir ! La beauté du Football était dans l’équipe de Footballogue, La Première Foulée, BuzzlyTuxboard et notre coach/kiné/nutritionniste/supportrice Marie !

IMG_0014-3

LE TOURNOI

On ne vas pas se le cacher, il y avait du niveau. Tous les matchs étaient amplement disputés et la compétition n’en était que meilleure. Notre équipe #TeamBlog s’en est sortie avec un bilan plutôt positif : 1 défaite, 1 nul, 3 victoires et de la joie !

La finale s’est disputée entre la #TeamAdidas & la #TeamCosmos (composée de journalistes et d’anciens pros). C’est finalement la #TeamCosmos qui l’a emporté au bout d’une partie haletante.

IMG_7848
La #TeamAdidas ne se relèvera pas

LE SHOOTING PHOTO

Parce qu’ils ne font pas les choses à moitié chez adidas, un stand de shooting photo customisé aux couleurs de la campagne #ThereWillBeHaters était présent. C’était l’occasion pour tous les participants de taper des poses provocantes, à l’instar de Benzema & Suarez.

Le tout aux côtés de la jeune pépite lyonnaise, Maxwell Cornet, du modèle Anne-Sophie Vasiliu et d’une Porsche Panamera. Classe non ?

IMG_0008-2

A VOUS DE JOUER : REMPORTEZ LES CRAMPONS !

Comme à chaque évènement, on vous fait également profiter de tout cela avec des cadeaux ! La paire de crampons Adizero F50 FG sera bientôt mise en jeu sur nos réseaux sociaux, restez à l’affût.

h10380_fo_there_will_be_haters_ss15_f50_2x1-ncnl

“THEY HATE YOUR SHINY NEW BOOTS”

On se quitte avec Karim Benzema, Luis Suarez, James Rodriguez & Gareth Bale provoquant une énième fois les “haters” !

GALERIE PHOTO (Crédits Cinemi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut