Accolade entre Ronaldinho et un fan qui ne l’avait pas vu sur le terrain

Lors d’un match d’exhibition, un fan costaricain de Ronaldinho fait intrusion sur le terrain. Sauf qu’il ne trouvera pas son footballeur préféré. Ce dernier va finalement le rejoindre à sa sortie du terrain pour une accolade.

L’ancienne gloire du football brésilien disputait un match amical à San Jose au Costa Rica. C’est alors qu’un jeune homme fait irruption sur la pelouse. Il parcourt alors une bonne partie du terrain pour se retrouver au niveau du rond central. L’intrus dévisage ensuite chaque joueur autour de lui. Il semble chercher quelqu’un, mais n’arrive pas à le trouver. Normal, Ronaldinho se situait assez de loin sur le terrain.

Actuellement sans club, Ronaldinho s'occupe en participant à des matches d'exhibition dans les pays d'Amérique centrale - ©AFP Marvin Recinos
Actuellement sans club, Ronaldinho s’occupe en participant à des matches d’exhibition dans les pays d’Amérique centrale – ©AFP Marvin Recinos

Dépité de ne pas trouver le Brésilien, le jeune fan se résigne et se laisse escorter en dehors du terrain par un membre de la sécurité. Mais que faisait Ronaldinho ? L’ancienne star de Barcelone était occupée à arranger ses protège-tibias. Elle n’a donc pas vu l’irruption du Costaricain sur la pelouse. Mais quand le joueur a vu celui-ci se faire accompagner hors du terrain, il a accouru pour lui faire une accolade. Le fan demande alors un autographe, mais la star refuse poliment.

Depuis son départ de Fluminense, Ronaldinho ne s’est engagé avec aucun club. Le Ballon d’Or 2005 a passé cet été à disputer des matches de charité au Honduras, au Salvador ainsi que dans d’autres pays d’Amérique centrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut