AC Milan : Ménez enfin de retour pour casser la baraque ?

Dix mois que Jérémy Ménez n’avait plus vraiment foulé les pelouses ballon aux pieds. Mis à part une courte apparition en Coupe d’Italie le 17 août dernier contre Pérouse, l’ancien Parisien aura connu un énorme passage à vide, et ce, à cause d’une grave blessure au dos. Dimanche, le natif de Longjumeau est entré en jeu pour le dernier quart d’heure du match face au Genoa, et aura participé à la victoire des siens. La fin d’une longue disette pour le joueur de 28 ans. 

http://www.africatopsports.com/
http://www.africatopsports.com/

Auteur d’une saison pleine l’année passée, l’ancien Romanista a clairement manqué à ses coéquipiers en début de saison. En effet, Ménez avait inscrit 16 buts et délivré 4 passes décisives pour 34 matchs joués. Un bon rendement pour un milieu offensif . Si les Rossoneri n’ont perdu que deux rencontres en championnat sur les 18 dernières, ils n’en restent pas moins très loin du duo de tête, le Napoli et la Juventus (13 points les séparent avec les coéquipiers d’Higuain).

Cependant, grâce à leur victoire 2-1 face au Genoa, les hommes de Siniša Mihajlović reviennent à six points de la Fiorentina, 3ème, et conservent ainsi quelques espoirs de qualification pour la Ligue des Champions. Le retour à ce stade de la saison de Jérémy Ménez ne pourra être que bénéfique pour les rouge et noir. Remplaçant de luxe dans un premier temps, l’ancien francilien pourrait bien jouer un mauvais coup à Keisuke Honda ou Mbaye Niang en prenant rapidement la place de titulaire à l’un des deux !

JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut