PSG : Di María sous le charme de l’un de ses coéquipiers !

Ángel Di María effectue une superbe saison avec le Paris Saint-Germain. Lors d’une interview accordée à Yahoo Sports, l’Argentin a évoqué son integration et en a profité pour faire l’éloge de Marco Verratti.

Di Maria

Arrivé lors du dernier mercato estival à Paris après une saison catastrophique du côté de Manchester United, Ángel Di María semble être désormais parfaitement intégré dans son nouveau club. Devenu un joueur clef, il est l’auteur de 8 buts et 9 passes décisives et est impliqué dans 17 buts en 16 matchs de Ligue 1. Dans un entretien accordé à Yahoo Sport, l’ancien joueur du Real Madrid s’est confié sur son adaptation au club de la capitale.

“Je pense que, comme je l’ai dit le jour de mon arrivée, Pocho, El Flaco, tout le monde m’aide à m’intégrer au groupe. Je me suis vraiment bien adapté, ils m’ont mis à l’aise dès le jour de mon arrivée et ça s’est vu lors de mon initiation à Monaco, quand j’ai dû chanter. Ils ont tout rendu plus facile et évidemment je suis très reconnaissant envers Pocho, El Flaco et tous mes coéquipiers. Je pense qu’il a été très facile pour moi de m’adapter ici et c’est la raison principale qui m’a fait me sentir à l’aise.”

Au cours de l’interview, Di María explique que celui qui l’a impressionné le plus parmi ses coéquipiers, c’est Marco Verratti.

“Il y a beaucoup de joueurs de qualité mais Verratti est celui qui m’a le plus impressionné. Je l’ai vu à la télé, lors des rencontres de Ligue des Champions mais ce n’est rien comparé au fait de jouer avec lui, voir la qualité qu’il a à son âge. Il doit encore grandir et c’est ce qui est le plus spectaculaire chez lui, il a encore tant d’années de carrière devant lui pour être encore meilleur. S’il continue sur ce rythme il sera l’un des meilleurs à son poste.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut