Bayern Munich : Lahm veut remercier Guardiola !

Le capitaine et défenseur du Bayern Munich, Philipp Lahm a pour objectif de remporter le triplé afin de donner la meilleure issue possible au mandat de Pep Guardiola. 

Performgroup.com
Performgroup.com

Pep Guardiola a récemment déclaré qu’il voulait quitter le Bayern Munich et la Bundesliga dans le but d’entraîner en Premier League la saison prochaine. De ce fait, le défenseur, Philipp Lahm a annoncé son désir de remporter le triplé afin de remercier son coach, un souhait partagé par l’ensemble des joueurs bavarois.

“Quiconque connaît le Bayern Munich et notre histoire récente sait que nous pouvons gagner les titres dans toutes les compétitions auxquelles nous participons. Notre but est donc d’obtenir le triplé même si nous savons la difficulté de cette quête. Nous sommes en janvier et la distribution des trophées a lieu en mai. Et bien sûr, ce serait la saison parfaite de terminer la saison avec trois trophées pour le départ de Guardiola. Nous avons tous ce but en commun.”

Si Lahm est impatient de travailler avec Carlo Ancelotti, il avoue être triste de voir partir Pep.

« J’ai hâte mais j’ai encore envie de profiter des moments qu’on va passer avec Guardiola. On se comprend très bien et c’est un grand plaisir de jouer sous ses ordres. Mais son départ fait partie du football et on doit respecter sa décision. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut