Manchester City : L’agent de Yaya Touré tacle Guardiola !

Interviewé par le Sunday Mirror, l’agent de Yaya Touré n’a pas hésité à critiquer la réussite de Pep Guardiola.

Yaya Touré

Alors que Pep Guardiola est pressenti du côté de l’Etihad Stadium la saison prochaine, l’agent de Yaya Touré s’inquiète pour son joueur. Entraîné par l’Espagnol entre 2008 et 2010 au FC Barcelone, le milieu de terrain avait perdu sa place de titulaire en raison de la présence de Sergio Busquets. Ainsi, la probable arrivée du coach à Manchester City est mal perçue par le joueur des Skyblues et son agent, Dimitri Seluk, qui a ouvertement critiqué le parcours de Pep Guardiola ce dimanche dans la presse britannique.

« Pep est un grand entraineur mais il a gagné le titre avec le Barça et le Bayern Munich. Et la vérité est que mon grand-père aurait remporté le titre avec Barcelone et le Bayern car ce sont deux grands clubs avec de grands joueurs. J’aimerais voir Pep diriger une équipe qui soit huitième ou neuvième d’un championnat et en faire des champions. »

« Je ne sais pas quels sont les plans de Guardiola mais, après ce qui est arrivé à Barcelone, bien sûr que son arrivée pourrait signifier le départ de Yaya Touré. Je ne l’espère pas, Yaya également. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut