Swansea: Bafé Gomis répond avec tranchant aux rumeurs l'annonçant sur le départ !

Bafétimbi Gomis étant annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines par la presse anglaise, il lui était important de s’exprimer au sujet de ces nombreuses rumeurs. L’international français, 16ème de Premier League avec son club des Swans, a tenu à répondre avec tranchant aux nombreux on-dit.

dailymail.co.uk
dailymail.co.uk

«Je suis à 100 % avec mon équipe et suis plus qu’excité à l’idée de les aider à retrouver leur vrai place dans ce championnat»

Auteur de cinq buts depuis le début de la saison, la panthère noire va être bien évidemment un joueur clé de l’effectif d’Alan Curtis pour la deuxième partie de saison. Swansea étant à un petit point de la zone de relégation, il est désormais indispensable pour les joueurs d’être réalistes lors des prochaines confrontations. Après un départ canon avec notamment des performances époustouflantes d’André Ayew, les Gallois ont eu une vraie baisse de régime à partir de mi-septembre.

Avec Gomis, la tâche s’annonce plus “facile” ! Les supporteurs Swans, véritables fans de l’ancien Stéphanois, peuvent donc souffler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut