Olympique de Marseille : Les révélations de Barrada sur Marcelo Bielsa !

Interviewé par l’Equipe, Barrada a livré quelques anecdotes croustillantes au sujet de son ex-entraîneur, Marcelo Bielsa ! 

Abdelaziz-Barrada

Plus de quatre mois après la rupture houleuse entre Marcelo Bielsa et l’Olympique de Marseille, Abdelaziz Barrada revient sur sa collaboration peu concluante avec son ancien coach. L’international marocain n’était visiblement pas un grand fan d’El Loco et le fait savoir dans les colonnes de L’Equipe.

“Michel nous motive, il nous soutient, il fait tourner. Avec Bielsa, quand tu étais sur le banc, tu avais juste le droit de fermer ta gueule. Le lundi, l’équipe était déjà faite. En plus, c’est quelqu’un qui n’était pas très proche de nous, contrairement à Michel. Bon, c’est ça sa façon de faire. Elle a marché les six premiers mois, ce sont deux méthodes différentes. Mais tout le monde préfère la deuxième ! Allez demander dans le vestiaire”.

Deux méthodes différentes que Barrada n’hésite pas à comparer. 

Michel ? Je savais exactement comment il fonctionnait : il n’a pas de onze type. Il compte sur vingt-deux joueurs, il fait tourner. Avec lui, tout le monde a du temps de jeu. En aucun cas je me suis dis que j’allais être un joueur privilégié”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut