Liga : Antoine Griezmann voit encore plus grand !

Antoine Griezmann, parti de la Real Sociedad l’été dernier pour rejoindre le champion d’Espagne et vice-champion d’Europe, l’Atlético Madrid, s’est livré au journal espagnol Marca. Il revient dans son interview sur sa très bonne saison avec les colchoneros mais voit encore plus grand.

 antoine-griezmann-atletico-madrid-liga
 

22 buts pour sa première saison ! Voici la statistique impressionnante d’Antoine Griezmann. Recruté l’été dernier pour la somme de 30 millions d’euros, l’international français a mis du temps avant de laisser parler son talent. Sans doute le temps d’adaptation aux nouvelles méthodes de son entraîneur, Diego Simeone. Une fois lancé, Griezmann ne s’est plus arrêter. Il termine sa première saison, sous le maillot de l’Atlético, avec 22 buts en championnat et se retrouve à la troisième place des buteurs derrière les intouchables, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

 
«JE CROIS QUE JE PEUX LE FAIRE »
Atletico-s-Antoine-Griezmann-l_54417533337_54115221152_960_640

Antoine Griezmann est ambitieux. Il possède toutes les qualités pour devenir un grand champion en son rendement offensif en club le prouve. C’est pourquoi il en veut encore plus : “Je crois que je peux le faire. Je vais essayer. Chaque saison je veux m’améliorer en termes de buts, de minutes disputées, de passes décisives. Actuellement, je travaille bien avec le préparateur physique et avec l’équipe pour être prêt dès la première journée” confie le joueur au quotidien Marca.

Interrogé sur la place qu’il occupe sur le terrain, le français a fait une remarque surprenante :“L’idéal, pour moi, est de jouer à droite plutôt qu’à gauche car je suis sur mon bon pied et à partir de là je peux faire ce que je veux.” Diego Simeone exploiterait-il mal son joueur ? On fait confiance au coach des colchoneros qui sait, a n’en pas douter, ce qu’il fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut