Arsenal : Giroud tient à avoir une discussion avec Henry

Arsenal est actuellement en stage de pré-saison à Singapour pour préparer les futures échéances. Olivier Giroud, attaquant des gunners, est revenu dans une interview pour le Daily Mail, sur les propos de l’ancienne star du club londonien, Thierry Henry. Une chose est sûre, il ne lui en veut pas mais il voudrait quand même une discussion avec.

 Henry Giroud Arsenal

« JE NE CROIS PAS QU’ARSENAL PUISSE GAGNER LE CHAMPIONNAT AVEC GIROUD »

Il a suffi d’une phrase de Thierry Henry, pour mettre le feu au poudre. Olivier Giroud a vu le printemps dernier, l’ancienne star des gunners expliquer qu’Arsenal ne pourrait pas gagner le championnat avec lui. Cette critique n’est toujours pas passée en travers de la gorge de l’international français. Touché dans son orgueil dans un premier temps, Giroud souhaite toutefois s’entretenir avec le meilleur buteur de l’Equipe de France « Si je le vois, nous aurons une conversation d’homme à homme » rapporte le Daily Mail.

TOUCHE MAIS PAS BLESSE
Olivier Giroud
 

Malgré les critiques, le numéro 12 des gunners n’en veut pas au nouveau consultant anglais : « Je connais Thierry et je sais ce qu’il a voulu dire (…) Je ne suis pas en colère contre lui, même si c’est vrai que je n’ai pas compris au début. Mais ça va. Je dors bien. Ça ne m’a pas trop affecté ». Pour Olivier Giroud, la meilleure des réponses se fera sur le terrain. Il tentera avec ses coéquipiers de décrocher, le 14ème titre de l’histoire de son club et pourquoi pas terminer meilleur buteur du championnat. Seul le temps nous dira si Thierry Henry avait vu juste, ou pas.

0 commentaire pour “Arsenal : Giroud tient à avoir une discussion avec Henry

  1. bj,
    expliquz pourquoi un joueur voudrait discuter avec un tricheur sans aucun honneur , il fait vomir l’henri
    svp ARRETEZ de parler de ce genre de type

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut